La commission Volley FSGT 29 organise les championnats et coupes.
Afin d’en assurer la pérennité et éviter les dérives, on vous demande d’effectuer un contrôle des licences de l’équipe adverse lors du 4ème match de la phase Aller.
A la charge des responsables d’équipes, cela consiste à :
- vérifier les licences des équipes en présence.
- remplir le formulaire compte-rendu à destination de la commission avec une photo de la feuille de match et le transmettre au plus tard le dimanche suivant le match.
La commission Volley recoupera ce compte-rendu avec les licences effectivement saisies sur le site Fédéral FSGT.
En cas de refus de l’adversaire, le match peut se jouer normalement, mais un compte-rendu via ce formulaire doit être envoyé notifiant ce refus à la commission Volley.
Il est à noter que tout joueur ne possédant pas de licence validée par le Comité FSGT 29 (c’est à dire acquittée) ne peut participer en aucun cas au championnat. La commission demande au correspondant de club chargé des licences et à chaque président de club d’être très vigilants là-dessus. Ce sont eux les responsables en cas de survenance d’accident sur le terrain qui pourrait survenir en cas de non respect de cette directive.
La commission Volley recoupera ce compte-rendu avec les licences effectivement saisies sur la FSGT.
En cas de refus de l’adversaire, le match peut se jouer normalement, mais un compte-rendu via ce formulaire doit être envoyé notifiant ce refus à la commission Volley.
L’utilisateur qui soumet ce formulaire, prend la responsabilité de sa déclaration. Il est rattaché à ce compte-rendu et son appartenance à une équipe et un club peut être croisée aux diverses données à disposition de la FSGT pour valider sa véracité.
Pour voir et répondre au formulaire, vous devez préalablement vous identifier avec votre compte utilisateur.

